Questions fréquemment posées
La livraison est-elle déjà incluse ?
Oui, nous livrons gratuitement à votre adresse CH ou LI dès 79 CHF !
Puis-je également commander en dehors de la Suisse/du Liechtenstein ?
Oui, vous pouvez le faire si vous nous donnez un CH ou LI ainsi qu'une adresse de facturation et une adresse de livraison.
Veuillez noter que nous ne proposons pas d'expédition et pas de facturation hors Suisse/Liechtenstein .
Les marchandises sont-elles en stock ?
Oui, nous avons la plupart des articles en stock. Si ce n'est pas le cas, nous l'avons marqué comme tel. En cas de retard de livraison, nous vous en informerons bien entendu.
Acceptons-nous l'achat sur facture ?
Oui, pour nos clients commerciaux (AG ou GmbH) avec un UID valide, nous proposons l'achat sur facture. Si vous ne remplissez pas ce critère, vous recevrez une facture de notre part pour le paiement anticipé. Nos conditions générales s'appliquent.
Les marchandises peuvent-elles également être récupérées ?
Non, nous sommes purement une entreprise en ligne et n'avons aucun moyen de préparer les marchandises à récupérer.
Les appareils sont-ils également réparés ?
Oui! Nous réparons les appareils dans la mesure du possible !
veuillez PAS envoyer AUCUN APPAREIL directement chez nous, SANS PRÉAVIS. Sinon, il peut y avoir un retard dans le processus. Un simple email suffit Service Clients.