Politique de remboursement

Vérifié par le client

Le client (acheteur) s'engage à vérifier la qualité et la quantité des accords contractuels immédiatement après réception de la livraison. Les défauts et autres que les produits ou quantités commandés doivent être signalés dans les 8 jours suivant la réception. Sans réclamation dans les délais, la livraison est considérée comme approuvée. Les réclamations ne vous libèrent pas de l'obligation de payer.

Révocation

Avant un éventuel retour de la marchandise est toujours les nôtres obtiennent un consentement écrit. Les retours sans approbation écrite ne seront pas acceptés. Les marchandises hors catalogue de Labmaterial GmbH (appelées articles d'approvisionnement) ou les marchandises sur mesure sont exclues du retour ou de l'échange. En cas de commande incorrecte, le client (acheteur) peut se voir facturer 25% de la valeur de la marchandise.

Conséquences de la révocation

Si nous acceptons votre annulation, vous devez d'abord retourner les marchandises à notre entrepôt à vos frais. Les marchandises ne peuvent être acceptées qu'en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec la notice d'utilisation. Toute valeur réduite des marchandises et remises seront déduites. Les crédits ne sont pas remboursables. Nous nous réservons expressément le droit d'apporter des modifications techniques à la marchandise. Les informations techniques ne sont pas contractuelles, sauf accord écrit contraire. Les conseils sur la technologie d'application sont fournis au meilleur de nos connaissances dans le cadre des possibilités disponibles et sont sans engagement. Les recommandations de Labmaterial GmbH ne dispensent pas le client de vérifier l'adéquation des produits aux fins prévues. Labmaterial GmbH décline toute responsabilité en cas de violation des droits de propriété de tiers.

Remboursement

Nous utilisons le même moyen de paiement pour le remboursement tel que vous l'avez utilisé dans la transaction d'origine, sauf convention contraire expresse avec vous ; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.